Le Souffle de l'Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Aldemius Post

4 participants

Aller en bas

The Aldemius Post Empty The Aldemius Post

Message  Aldemius Jeu 2 Nov - 10:37

Salut salut,

Je passe juste donner quelques nouvelles. Puré les deux premiers mois sont passés super vite. Donc je ne peux plus me co en journée au boulot, ca vous l'avez probablement remarqués. J'ai commencé un boulot très intéresssant mais ou j'ai beaucoup a apprendre surtout en mécanique et en physique globalement.

Par contre c'est intéressant dans le sens ou c'est toujours ce genre de poste que je cherchais, niveau technique, on fait un peu d'interface graphique, mais le stricte nécessaire pour rendre nos développement nécessaires. La majorité du temps, on concoit de nouveau algo et on optimise les existants, on rajoute des fonctionalités et on rationalise.

Là je bosse pour rendre notre qppli utilisable en 32 et 64 bits et ensuite je serai normalement responsable de toute la partie calcul de tolérance et de sensitivité. Beaucoup de math, beaucoup de physique et enfin du C++ utilisé à bon escient Very Happy

Bref j'adore. Autre chose qui me prend du temps, j'ai commencé le karaté début septembre et force et de reconnqitre je suis vraiment une brêle en arts martiaux. Les débuts sont durs j'ai l'impression de n'avoir aucune coordination Very Happy

Coté jeux vidéo, j'ai monté un prêtre 0 -> 110 en aout et je me suis à nouveau fqit chier à haut niveau. Je fais aussi régulièrement des matchs de lol, je travaille le last hitting Razz

A plus,

Aldemius
Aldemius
Aldemius
Membre d'elitistjerks
Membre d'elitistjerks

Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Aldemius Post Empty Re: The Aldemius Post

Message  Eïgan Ven 3 Nov - 15:56

Talus Aldi'!

Ca fait plaisir de te lire Very Happy

Je vois que ton nouveau taf' te plait, c'est cool - et ça a l'air plus stimulant que l'info' de gestion bounce
Bon par contre, c'est naze que t'aies plus accès à la boîte à chat Evil or Very Mad

La rentrée des petits s'est bien passé?
Le karaté, t'as commencé avec Axel? Tu as fait quoi pendant les premières sessions? Le fait de débuter "tard" m'a toujours rebuté...
Llio va bien? Smile

Du côté de Lyon - enfin du "beaujolais" maintenant Cool - les choses suivent leur cours: mon taf' est en train de me faire perdre un oeil - littéralement What a Face même si j'exagère un peu quand même Razz - la suppression du RSI de Macron peut potentiellement m'amener à changer de mission voir de taf'. Changement de taf' "encouragé" par l'obtention du label Great Place To Work qui est complètement monté à la tronche de mon patron et qui ne se sent plus pissé depuis...Bref, 2018 devrait être la bonne.

"Vidéoludiquement" parlant, j'ai abandonné le PC en 2017, Nioh m'a tenu plus de 7 mois (pas mal pour un jeu PS4) et SF V me rend toujours aussi dingue affraid

Eïgan
Droide distributeur de cacahouettes
Droide distributeur de cacahouettes

Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Aldemius Post Empty Re: The Aldemius Post

Message  Rondelle Mar 7 Nov - 12:18

Bah tu vas avoir la nouvelle mouture de FIFA bientôt pour te reprendre des tôles aussi What a Face Twisted Evil

Aldi tu rejoues à LOL ?? Bon je relancerais le launcher de temps a autre voir si t'es co.


Moi en ce moment en journée j'ai pleins de réunions (pour ne pas changer), mais j'ai réussis a me dégager un peu de temps le soir. Du coup j'ai recommencer a raid Very Happy (enfin j'ai repris la semaine dernier quoi Razz) Je suis passé holy parce qu'ils ont detruit le Disc, on verra si ca me plait mais c'est quand même moins fun ...
Rondelle
Rondelle
Droide distributeur de cacahouettes
Droide distributeur de cacahouettes

Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Aldemius Post Empty Re: The Aldemius Post

Message  Aldemius Sam 11 Nov - 11:25

Salut,

Un peu en vrac :

Oui Llio va bien, elle a été élue parent d'élève, ca ne rigole plus Very Happy

Pour le karaté il faut se lancer. Commencer adulte c'est pas facile on va pas se mentir, tu te sens super maladroit et pas du tout agile. Mais quelque part ca te fait prendre conscience qu'il faut changer des trucs Very Happy Je suis dans un club ou peu de gens débutent mais les ceintures noires sont assez sympa pour s'adapter à moi (Hormis un gros con qui m'a mis un coup de pied circulaire en pleine tronche a mon 3ième entrainement:P ). Llio aime bien aussi et ca nous permet de répéter les kata ensemble à la maison.

"2018 - Le changement c'est maintenant"
-- Eigan, ours en chef

Comme j'ai toujours dit pour le moment tu as un taf, c'est la meilleure position pour en chercher un autre Very Happy

Oui j'ai passé un peu de temps sur lol, je ùme suis concentré sur des petites choses comme le last hitting ou des trucs dans le genre, donc j'ai pas mal progresser mais il faut avouer que cq perd un peu de fun. J'ai regardé la dernière extension de wow, un retour aux sources (non pas un retour aux ours, Eigs). Pourquoi pas. La prochaine maj devrait rendre toutes les zones du jeu adaptable au niveau du joueur. Je vais peut être monter un nième perso et redécouvrir le jeu avec un niveau adpatatif, ca peut etre sympa.

Bonne journée,

Aldemius
Aldemius
Aldemius
Membre d'elitistjerks
Membre d'elitistjerks

Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Aldemius Post Empty Re: The Aldemius Post

Message  Mamounet Ven 6 Avr - 20:31

Purée et c'est là où je me dis que ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Bon en tout cas, ce sont des bonnes nouvelles que tu écris. C'est cool.

Mamounet
Ewok
Ewok

Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Aldemius Post Empty Re: The Aldemius Post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum